Anduze – Vente Maison – 247.68 m² – 625 000 €

625 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Description

Anduze, à la Porte des Cévennes, dans le Gard, découvrez cette belle propriété avec piscine, perchée sur les hauteurs du village, dans un écrin de calme et de verdure.
Ce mas cévenole, a été entièrement restauré et agrandi.
Au rez-de-chaussée, vous succomberez au charme du double salon-séjour, en mûrs de pierre, et en partie voûtée, avec cheminée et poêle à bois, ouverts sur une grande terrasse, avec une vue exceptionnelle sur sa piscine et la vallée.
La cuisine, séparée, se prolonge sur une véranda, donnant accès aux chambres.
A l’étage, les 3 chambres disposent d’une salle d’eau avec WC, et l’une d’entre elle a un accès indépendant.
Entre l’ancienne bâtisse et l’extension du mas, plus moderne, four à pain et barbecue en pierre, vous attendent dans un patio intimiste. L’agrandissement vous donne accès à de nouveaux espaces de vie, et vous profiterez de la magnifique vue dégagée, depuis toutes les pièces de la propriété!

A l’extérieur, l’ancienne magnanerie s’est vue transformée en gîte, avec salon, cuisine, 2 chambres, 1 salle d’eau, et terrasse, permettant d’accueillir régulièrement des vacanciers.

Cette propriété offre de nombreuses prestations : piscine chauffée, climatisation, double vitrage, toiture entièrement refaite, source, bassin à poissons, double garage et chalet de jardin, sur un parc arboré et parfaitement entretenu.

Une belle demeure, construite sur plus de 5300m2 de terrain, qui permet d’imaginer tous les projets : résidence principale, résidence secondaire, projet de gîte ou de maison d’hôtes.

Caractéristiques

Référence
32-4113
Type
Maison
Sous-type
Propriété
Surface habitable
247.68 m²
Type de chauffage
Individuel – Electricité
Téléphone de l’agence
0467163060
Copropriété
non
Logement meublé
non
353 11

Land Valuation

%

Public facilities

Localisation